Cocorico Surf Tour : l’intégralité des épisodes de la série vidéo

La marque de surf française Oxbow est souvent à l’origine de beaux projets. Cet été, Antoine Delpero et Clovis Donizetti, les deux ambassadeurs de la marque, sont partis sur les routes de France à bord d’un combi VW des 70’s.

L’idée ? Parcourir plus de 800 km de côtes, du sud au nord, du Pays Basque à la Bretagne, pour découvrir les spots de surf de chaque région. A la rencontre des surfeurs locaux et des habitants qui font la richesse et la beauté du patrimoine culturelle français.

La plupart des grandes marques nous amènent habituellement dans des endroits paradisiaques. L’image du surfeur en boardshort sous les cocotiers fait vendre. Du moins auprès du grand public. C’est un fait. C’est ce qui me plait dans cette série vidéo : Oxbow mise sur le « made in France ». On a la chance d’avoir un beau pays, riche en spots de surf et en paysages magnifiques. Sans parler de la richesse gastronomique de nos régions. Profitons-en !

La marque a donc diffusée au compte-gouttes sept épisodes de 4-5 minutes. Si comme moi tu n’aimes pas attendre une ou deux semaines pour le prochain épisode et que tu souhaites (re)découvrir cette web série, voici les sept épisodes du Cocorico Surf Tour !

L’épisode 1 au Pays Basque :

L’épisode 2 dans les Landes au Vieux Boucau :

L’épisode 3 à Biscarrosse : 

L’épisode 4 au Cap Ferret et Bassin d’Arcachon :

L’épisode 5 sur le mascaret :

L’épisode 6 en Vendée :

L’épisode 7 en Bretagne :